HandyLinux, Debian pour les débutants

Bonjour,

J'ai découvert dernièrement une distribution basée sur Debian conçue pour les débutants qui veulent s'initier à l'informatique et/ou à GNU/Linux sans passer par Ubuntu. Elle se nomme http://handylinux.org/ , et a un coté pédagogique très intéressant. De plus, elle est très paramétrable jusqu'au point qu'on peut la transformer en une véritable Debian.

Je pense qu'on aurait intérêt à s'y intéresser pour populariser Debian au Québec auprès d'un public néophyte.

Sincèrement,

--
Charles ROBERT
charlesrobert88@gmail.com