Événements Debian cette semaine, jeudi et samedi

Bonjour,

Cette semaine je vais faire une petite présentation sur Debian lors de
la rencontre du Club Linux Atomic:
http://agendadulibre.qc.ca/event/552/

J'aimerais bien compter avec au moins un autre utilisateur/dev Debian
pour répondre aux questions techniques. Si vous voulez co-présenter sur
un sujet spécifique de Debian, sur comment contribuer, traduire ou
utiliser une certaine fonctionalité, j'aimerais bien compter sur vous.

Même chose pour samedi, malgré que le "release party" sera surtout en
thème libre pour l'après-midi, je vais encore présenter sur les
nouveautés de Debian. Si vous avez des clés USB, laptop avec un Debian
que vouspouvez montrer, un projet intéressant fait avec Debian, etc.,
n'hésitez pas à me contacter - ou simplement présentez-vous cette journée:
http://agendadulibre.qc.ca/event/563/

Pour samedi il y a un RSVP: http://deb7-mtl.eventbrite.com/

A+

Fabian