Re: [freetelecom.fr #1593765] Réponse Automatique: read it immediately

Depuis que Free a procédé au dégroupage qu'il avait annoncé, il m'est impossible d'obtenir la moindre communication téléphonique par la freebox, que j'ai pourtant "rebooté" comme cela avait été demandé. A quoi sert le forfait freebox-téléphone illimité, s'il faut appeler désormais par francetelecom, ce que je suis bien obligé de faire depuis le 26.03 ?