Re: aide

* AISSATOU BANGALY KABA <banks3kaba@yahoo.fr> [2006-02-20 12:59] :

[To debian-doc readers: he is asking for help to update his
distribution. I redirect him to the debian-user-french mailing list.]

>                                                   Monsieur,
>  Je suis un amateur de debian et je veux mettre à jour ma distribution à partir d'un CD de 3.1.
>  je vous prie de me fournir des infos pour une bonne mise à jour.

Bonjour,

Cette liste de diffusion anglophone est utilisée pour coordonner la
rédaction de documentation au sein du projet Debian et non pour les
questions des utilisateurs.

Je te conseille plutôt de poser ta question sur la liste des
utilisateurs francophone de Debian : debian-user-french.

Fred