Re: traduction des manuels

Le 16/09/05, Albator Le Corsaire<albator.deb@gmail.com> a écrit :
> Bonjour,
>
> j'ai vu que la traduction des pages du manuel demande des hommes, et
> bien vous pouvez compter sur moi, je veux participer à débian et je
> pense que la traduction est un bon début
>
> si vous interesser, n'hesiter pas me contacter et à me donner du boulot

[Albator offers his help to translate debian documentation in french]

Bonjour Albator,

Ceci est une mailing lists anglophone dédiée à la création de la
documentation. Si vous voulez participer à la traduction en français,
proposez votre aide sur la mailing list debian-l10n-french [0]

Vous pouvez consulter les pages web dédiées à la localisation de
Debian en général [1] et de la documentation en particulier [2].

[0] http://lists.debian.org/debian-l10n-french/
[1] http://www.us.debian.org/international/french/
[2] http://www.us.debian.org/international/french/ddp

--