Re: besoin d'info

[He is asking when Sarge will be released. I direct him to debian-user-french for
questions in French and shortly explain him the current situation.]

* herve donatien akeboue <rvvetcho@hotmail.com> [2005-06-01 07:36] :
> bonjour messieurs,
> j'aimerai savoir quand le devellopement de la version testing de debian
> sera une vestion stable et sarge
> je suis un devellopeur et jai besoin de renseignement pour etablir un
> programme par rapport a un projet

Bonjour,

Cette liste (debian-doc) est anglophone et dédiée à la création de
documentation dans Debian. Pour avoir plus d'informations sur Debian en
français, tu peux t'adresser à la liste debian-user-french.

Le projet Debian n'annonce habituellement pas de date de sortie pour ses
versions stables : elles sortent seulement quand elles sont prêtes.
Cependant, la sortie de Sarge étant imminente, la date prévue pour
celle-ci est actuellement le 6 juin (comme indiqué sur
http://www.debian.org/releases/).

Fred