Re: Demande

[Redirecting this mail of a prospective French contributor]

Le 21/05/2014 12:58, nadia ziane a écrit :
>  Je suis ingénieur en informatique , et j'aimerais bien rejoindre
> l'équipe de développement debian mais j'aimerais savoir quels sont les
> conditions pour y faire?  quels sont les connaissances techniques
> indispensables?

Chère Nadia,

Tout d'abord, l'essentiel de la communication au sein du projet
international Debian se fait en anglais. Les listes francophones sont :

Liste des développeurs :
https://lists.debian.org/debian-devel-french/

Liste des utilisateurs :
https://lists.debian.org/debian-french/

Liste des traducteurs :
https://lists.debian.org/debian-l10n-french/

Il y a de nombreuses façons de contribuer au projet. Elles sont
détaillées ici :
https://www.debian.org/intro/help
https://wiki.debian.org/DebianMentorsFaq

Enfin, la liste (anglophone) la plus adaptées pour les questions des
contributeurs débutants est :
https://lists.debian.org/debian-mentors/

Cordialement, Thibaut.