utilisation de ucf - paquet de configuration.

bonjour,

j'ai créer un paquet debian pour installer une configuration générale d'authentification sur ldap. pour cela j'ai utilisé "ucf" sur les fichiers /etc/pam_ldap.conf, nsswitch.conf, ldap.conf et conf pam.

je voudrais savoir comment je peux récupérer la configuration avant installation du paquet lorsque je supprime celui-ci.

c'est a dire :
a l'origine, j'ai conf1 (authentification locale)
apt-get install mon_paquet
je dispose donc maintenant de ma conf2 (authentification ldap : avec conf ldap pam et nss)
apt-get remove --purge mon_paquet
je me retrouve avec ma conf originelle...conf1

Est il possible de faire cela

J'ai pensé a utiliser les fichier.dpkg-old généré par ucf??!!

Y a t-il un autre moyen

merci

Anthony