DE ISABELLE KONE

De Isabelle Kone
Abidjan ,Cote d'Ivoire.
Afrique de l'ouest.

Cher,

Permettez-moi de vous informer de mon désir de l?entre dans le rapport d'affaires avec vous. J?ai eu votre adresse électronique dans l?annuaire de votre pays et après quelque jour de prière, j?ai donc choisi votre nom entre les autres noms et j?ai confiance que je peux faire des affaires avec vous .Je ne dois pas hésiter a me confier a vous pour ces affaires simples et sincères. Je me nommes Isabelle Kone , j?ai 22 ans et la seule fille de défunt Monsieur Martin Kone et Mme Kone ,mon père était très riche et un négociant de cacao à Abidjan, la capitale économique de la Cote d'Ivoire avant qu'il ait été empoisonné par ses associes d'affaires pendant l?une de leur promenade pour discuter d'une affaire de cacao. Avant la mort de mon père le 24 Janvier 2003 dans une clinique prive( PISAM )ici a Abidjan ,il m'a appelé sur son chevet a la clinique et m'a dit qu'il a une somme (USD 7,500,000 dollars Américains)dans un compte bloque dans une banque locale ici a Abidjan, et il m'a confirme que je suis l?héritière de la somme en banque et il m'a explique que c?était la raison de cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associes d'affaires et que je devrais chercher un associe dans un pays de mon choix ou je transférerai cet argent et l?employé pour le but d'investissement (comme l?investissement dans les Industrie et la gestion de biens Immobiliers).

Monsieur ,je cherches honorablement votre aide de manière suivente :

1) Me fournir un compte bancaire ou cet argent serait transféré.
2) Soyez mon gardien parce que je ne connaît rien dans la gestion des fonds.
3) Faire l'arrangement pour que je vienne dans votre pays et garantir mon éducation .
4) Et pour ouvrir un compte pour moi dans votre pays ou ces fonds seront transféré .
Vous pouvez indiquer votre option afin de m'aider à conclue ce transfert et j?ai l?espoir que dans sept jours du temps le transaction sera conclu. Cependant je vous fait l?offre de 15% pour votre engagements et votre récompense des que le transfert est conclu.
Dans l?attente de votre réponse favorable
Merci. que le bon Dieu vous bénisse

Isabelle Kone

Téléchargez le ici !