Verify debian-devel@lists.debian.org for Francois.Mescam@onera.fr

Bonjour,

Votre message a bien été reçu, mais il ne m'a pas encore été délivré car je
n'ai pas encore noté que vous m'envoyez des messages depuis cette adresse. J'ai
besoin de vérifier que cette adresse vous correspond bien. Aussi je vous prie
de bien vouloir faire "reply" sur ce message et me renvoyer cette réponse,
ainsi le message précédent ainsi que tous ceux à venir me seront délivrés.

Merci de votre compréhension.

Hi!

Your message has been received, but it hasn't been delivered to me yet. Since I
don't have any record of your sending me mail from this address before, I need
to verify that you're not a spammer. Please just hit 'Reply' and send this
message back to me, and your previous message will be delivered, as will all
your future messages.

Thanks, and sorry for the inconvenience -

--
 Francois Mescam Tel:+33 1 46 73 44 06     Fax:+33 1 46 73 41 50