Urgent

Bonjour Monsieur,

Je suis une des  Responsable des billets d'échange au Département des  Remises internationales  dans une Banque.  J'écris pour solliciter votre aide et assistance pour effectuer une transaction confidentielle. J?ai découvert un compte abandonné d?une somme de 11.500.000 dollars (Onze Millions Cinq Cent Mille Dollars) appartenant à un client étranger qui est décédé avec toute sa famille dans le crash de la Concorde en  l?an 2000 à Paris dans lequel presque tous les passagers ont perdu leur vie.

Depuis que nous avons reçu cette information, nous espérons qu?un Bénéficiaire vienne  réclamer les fonds car notre banque ne peux remettre cet argent à quelqu?un que sauf si la personne envoie une demande a la banque Comme étant bien sur une relation du disparu comme l?indique la constitution  de la banque ; mais malheureusement nous avons remarqué  que le  bénéficiaire aussi été mort ensemble avec lui car ils voyageaient

ensemble.C?est donc à  la découverte de cette information que j?ai décidé de vous proposer cette affaire afin que cet argent vous soit remis comme bénéficiaire ou une relation du propriétaire du compte pour que je vienne récupérer  après comme personne ne viendra pour le réclamer jusqu'à ce que cela sera  verse  dans les coffres de la trésorerie de la banque .Les régulations bancaires demandent à ce que tout  compte qui reste sans opération pendant trois années successives  soit versé dans les coffres de la trésorerie de la banque comme fonds non réclame. Le besoin d?un partenaire étranger dans un autre pays comme bénéficiaire survient  dans cette affaire du  fait que le propriétaire du compte est un  étranger et un ivoirien ne peut jamais être son bénéficiaire  direct. Nous offrons de vous donner en tant notre partenaire étranger a la  suite  cette  transaction, un pourcentage de 20 pour cent, 5 pour cent des fonds transfères  serviront au remboursement de toutes les dépenses qui seront accumulées  durant le transfert s?il y a lieu et les 75 pour cent ( 75% ) restant reviendra à moi. Je vous rejoindrai  dans votre pays après le  Transfert pour le retrait selon les  pourcentage sus mentionnes. Par ailleurs, afin de faciliter le transfert le plus tôt possible vous allez envoyer une demande directement à  la banque comme étant une relation du propriétaire du compte en indiquant votre banque, le numéro de compte,  ou cet argent sera viré,   votre numéro de téléphone et de fax pour une communication constante et effective entre nous.

Des la réception de votre réponse, je vous enverrai par email ou par  fax  le texte de la demande. Je dois aussi vous rassurer que cette transaction est sans aucun engagement et libre de tout risque et vous ne devez pas  avoir aucune peur car tous les arrangements sont pris de notre coté  pour que tout se passe très bien.

Veuillez me répondre vite  car je compte sur vous pour mener a bout  cette transaction.

Recevez mes sincères salutations.

ETSE

Créez votre Yahoo! Mail