Demande de STAGE

Bonjour.
Je suis acctuellement en BTS informatique IRIS, dans le quel en fin d'année j'aurait un stage de 4 semaine a effectuer dans une entreprise dans le domaine de l'informatique.
Utilisant debian en cour pour l'apprentissage du systeme linux et commencant a apprendre le language C, j'aurait voulu savoir s'il m'etait possible d'integrer une de vos societe ou entreprise sur paris ou banlieu parisienne pour effectuer ce stage ?
Je suis dans le departement des yvelines.
Merci de votre réponse.
++