besoins d'une reponse se urgent!!!!!

Bonsoir très cher  Je m'appel  Stephanie Appere femme Daniel Appere Je vivais en  Martinique a bord de mer Californie le Lamentin jusqu'a la semaine dernière. J'y travaillais comme gérante dans un super marche. J'aimerais vous expliquer mon problème.Mon ex défunt mari est décède suite a un accident de la route a Grand-Bassam (cote d'ivoire). J'étais venu pour passer quelques mois avec lui car il me manquais beaucoup.. Mais 2 jours après mon arrivée est survenus ce terrible accident qui allait moi aussi me tuer mais ça me fait mal que je ne sois pas parti avec lui. J'étais la a pleurer lorsque j'ais dans un ses affaires un compte de six million d'euro, ils ont laisse cette somme dans une compagnie  de sécurité m en cote d'ivoire.Mais sur le papier il était écris que si je voulais exploiter cet argent il fallait que ce sois en Europe chez moi pour mieux m'en servir et investir. Mais il se trouve que je n'ai plus personne je me retrouve toute seule.C'est pour cela que je suis venue par le bière  de ce mail solliciter votre aide. Qui que vous soyez j'aimerais que vous m'aidiez ! Je vous sollicite  pour que vous sachiez que j’ai  vraiment besoin d’aide : j'aimerais avoir une réponse de vous SVP car c'est urgent Et de part votre  suite je croix que  je vous dirais ce qu il faudrait faire ouJe vous mettrais en contacte avec mon notaire.. Pour suivre  une procédure par voix bancaire  ou  diplomatiqueAinsi je certifier  par certains documents administratifs légales que je  souhaiterais faire de vous mon second bénéficier c’est a dire  mon co/bénéficier  des fonds tout en vous  octroyant45% de mes fonds bloquer après déblocage qui sera suivie d’un transfert  immédiat !Jusqu a vous ou par mail directe jusqu 'a vous . Bien a vous merci peu importe qui  vous êtes sache que je prendrais le  temps de mieux vous connaître d'avantage Bien j' y croix en votre bonne compréhension très cherJ’attendrai de vous lire très prochainement mon mail  personel et  stephaniejose@ymail.com   Merci bien! Cordialement  Stephanie Appere