Re: faciliter la contribution ?

> En fait reportbug fait aussi fuir certains développeurs debian

je metterais bien les pieds dedans pour en extraire les parties
intéressantes mais c'est du python: un vrai tueur de toute motivation
chez moi.

> C'est une ergonomie pensée il y a 22 ans... ça a plutôt bien vieilli en
> fait.

je dirais "mal"... d'autant plus que comme j'étais linuxien il y a 22
ans (sur le point de passer à debian), je peux te dire que ce genre de
choses étaient déjà détestées dans les années 90 (en tout cas dans les
milieux que je fréquentais).

a+
--
Marc Chantreux
Direction du numérique de l'Université de Strasbourg