Rejoindre Freexian pour aider à améliorer Debian

Bonjour,

je voulais vous informer que Freexian s'est fixé des objectifs
ambitieux[1] en soutien de Debian et que nous voulons étoffer l'équipe
pour atteindre ces objectifs. Nous avons rédigé un énoncé de mission[2]
pour clarifier notre raison d'être et nos valeurs, et nous espérons
attirer des développeurs, entrepreneurs et experts Debian talentueux au
sein de notre communauté.

Si Debian fait partie intégrante de votre vie, si améliorer Debian est
quelque chose que vous aimez faire, si vous avez les compétences et
l'expertise Debian pour correspondre à certains des rôles que l'on a
décrit sur notre page "Join us"[3], alors écrivez nous à
gerants@freexian.com afin que l'on étudie la possibilité de travailler
ensemble.

[1] https://www.freexian.com/apropos/index.html#ambition
[2] https://www.freexian.com/apropos/index.html#mission
[3] https://www.freexian.com/apropos/join-us.html

Cordialement,

PS: En consultant les archives j'ai constaté que cette liste est quasi
inutilisée. Faut-il la supprimer ? Ou peut-on lui donner un second
souffle ?

PPS: Cette information a aussi été publiée en anglais sur mon blog:
https://raphaelhertzog.com/2022/03/29/join-freexian-to-help-improve-debian/
Mais puisque Freexian est une société française, je voulais attirer
l'attention des contributeurs français avec ce message.
--
Raphaël Hertzog ◈ Freexian SARL ◈ Tel: +33 (0)6 88 21 35 47
https://www.freexian.com