Re: Evènement debian à toulouse, ma société peut rendre dispo ses locaux gratuitement

Hello,

Après en avoir discuté en interne et rebouclé avec les personnes de
debian-france sur IRC, nous allons partir sur l'organisation d'un meetup
Debian à Toulouse (dans nos locaux donc).

Nous partons sur Juin 2020.

Voici un sondage framadate, pour savoir combien de gens seraient
intéressés :

https://framadate.org/5ppdCEngJTZKvyll

Cordialement,

Romain