Mini debconf online

Hello,

Pour votre information, une présentation de l'association Debian France se tiendra à 14h aujourd'hui à l'occasion de la minidebconf online qui se tient ce week-end:
https://wiki.debian.org/DebianEvents/internet/2020/MiniDebConfOnline

Pour voir la conf: https://video.debconf.org
Pour interagir: irc, sur le serveur oftc, canal #minidebconf-online
(il faudra me pinguer pour que j'en aie conscience)

Pas de slides prévues, faute de temps (je viens de découvrir l'heure) pour faire ça en équipe.

Dans tous les cas les vidéos seront archivées.

Amicalement,

--
Jean-Philippe MENGUAL
Debian Developer non uploading