Evènement debian à toulouse, ma société peut rendre dispo ses locaux gratuitement

Hello,

Comme discuté durant le capitole du libre avec des gens de l'asso
(Pierre et Alban notament), ma société, Viveris met à disposition ses
locaux sur Toulouse afin

de pouvoir organiser des mini conf ou coding sessions assez ouvertes:
meetup, minidebconf, coding sprint, bug triaging (le format est vraiment
libre).

Les locaux peuvent être mises à dispo gratuitement durant tout un
weekend, ça peut même commencer un vendredi. Une participation à des
plateaux froids

est également possible.

J'envoie ce mail afin de savoir si courant 2020, ça serait susceptible
d'intéresser des gens, et estimer environ le nombre. J'ai fais un
framadate pour l'occasion:

https://framadate.org/FhASlCnDOH6Ey7zP  ; (mais sans dates, sinon c'est
pas drôle :p)

Des infos sur le type d'évènement que celà peut être viendront par la
suite (avec des dates, mais ça sera après le minidebconf bordeaux je
pense), là nous aimerions nous organiser en interne en fonction du
nombre de personnes.

Merci !

Cordialement,

Romain Perier