Une information pour ceux qui veulent nous aider à promouvoir Debian

Bonjour à tous,

Déjà pour présenter à ceux qui ne connaissent pas: Debian France est une
 asso française qui promeut Debian. Elle est administrée par des
dévelopeurs Debian, mais pas que (je suppose qu'elle est connue mais
bon, sait-on jamais s'il y a de récents et nouveaux DD).
En tant que Trust organization, Debian France, qui a plus de dix ans, a
des stands aux events français, organise des minidebconf, des meet-ups, etc.

Pour le parisiens, on peut contribuer ensemble à l'asso et à Debian tous
les jeudis dans les soirées de contribution au libre organisées par Parinux.

Pour ceux que ça intéresse, signalez-vous sur la liste
asso@france.debian.net ou ici et venez nous voir! On n'y est pas
toujours mais si on a du monde pourquoi pas.

Nous aimerions organiser deux thèmes d'ici novembre:
- la rédaction d'un flyer double sur "Contribuer à Debian" (difficile
tant c'est vaste) et "Aider Debian France". Toute compétence de comm,
graphime, etc est bienvenue à nos côtés.
- j'ai besoin d'aide pour monter une conf pour le Capitole sur le thème
Préenter Debian au grand public. Le concept que j'imagine repose sur
l'idée de préenter Debian comme un distributeur de logiciels, avec tout
ce que cela implique pour l'utilisateur et le contributeur. Mais j'aurai
besoin d'aide car je veux que ça soit fun. Je fais un mail spécifique
tout à l'heure.

J'en parle ici car cette présentation, volontairement hétérodoxe, je
voudrais m'assurer qu'elle ne choque personne du projet.

Amicalement,