Re: Programmer un paquet logiciel .deb pour Debian

Le 28/06/2018 à 23:41, Ana Guerrero Lopez a écrit :
> Bonsoir,

> C'est pas la bonne manière de faire un paquet Debian.
> Je te conseille lire :
> https://www.debian.org/doc/manuals/maint-guide/index.fr.html
>

> Bonne chance,
> Ana
Merci, mais, pourquoi ce n'est pas la bonne manière ?

Ici, je cherche a créer un paquet .deb hors le tutoriel que tu me
fournis ne parle essentiellement que des tar.gz et des paquets créés à
l'aide de paquets en amont.

As tu regardé la page du wiki, et, les références que j'ai mentionnées ?
Ce sont pourtant des références officielles dont je m'inspire pour
avancer sur la création d'un paquet .deb, donc, si je me trompe, il
faudrait m'en dire un peu plus.