Tout savoir sur Debian / Ask anything about Debian a la Debconf

Salut

https://debconf17.debconf.org/talks/163/
Je vais animer une sorte de foire aux questions vivantes a l'OpenDay de
Montreal, et je partagerai bien micro et tribune avec d'autres francophones.
L'avantage c'est qu'il n'y a rien a preparer, il suffit d'improviser :)

Ca me ferait aussi plaisirs de rencontrer a cette occasion d'autres
francais / francophones, je suis francais mais j'habite en Autriche,
donc je ne connais pas du tout debian-devel-french et consorts

Manu