RE:Ravie de faire votre connaissance

SALUT je me nomme AURORE HERBERT je suis célibataire , j'ai vue votre mail et il m'intéresse beaucoup c'est pour cela que je voudrait que vous me laissez un message dans ma boite de réception syssi2011@gmail.com pour que je vous envoie une photo de moi et par l'occasion commence une réception car je ne suis pas assez régulière sur le net . J’espère que vous allez respectée ma demande.
J'attends a+

Je vous ai invité à remplir le formulaire Formulaire sans titre. Pour le remplir, allez à :
https://docs.google.com/forms/d/1puWsqj914lyK7XhUFdRpxvdp6le_xSEtwWhGZT4n6hM/viewform?c=0&w=1&usp=mail_form_link