Projet de Debian release party à Évry (91) le 18 mai en début de soirée

Salut.

Y aurait-il des gens intéressés par une petite Debian Release party à
Évry (91) le 18 mai à partir de 17h, à Télécom SudParis [0], que j'essaye
d'organiser avec les membres de l'association Minet [1].

Tout n'est pas encore ficelé, et le site étant en Vigipirate, il me
faudrait probablement ruser un peu pour en faire un événement ouvert au
public (inscription obligatoire peut-être suffisant), mais si jamais il
y a des Debianeurs intéressés, ça pourrait être sympa de s'y voir pour
fêter ça.

Je pense essayer de coupler une mini conf présentant Debian (moi aka
obergix ou quelqu'un d'autre volontaire ?) et un pôt. Ai déjà réservé un
amphi, et on se coordonne avec les étudiants en local pour trouver
quelques bras pour la boisson, etc.

Je suis conscient que l'horaire est tôt, mais il y a peut-être moyen que
ça se prolonge plus tard, si affinités (mais sans moi, famille, jumeaux,
touça ;). L'idée quand même est de toucher potentiellement les gens qui
travaillent ou étudient là, avant tout.

Sinon, existe-t-il à votre connaissance un howto debian release party,
et a-t-on une source potentielle de goodies (stickers, par exemple) à
donner/vendre pas cher facilement accessible ?

Merci d'avance.

A+

[0] http://www.telecom-sudparis.eu/
[1] https://www.minet.net/