mise à jour de squeeze vers wheezy avec noyau xen

Bonjour à tous

Certains parmi vous ont peut être eu le problème il y a deux ans, et je
m'adresse à votre sagacité.

Je mets à jour des machines debian avec
1 dom0 xen
2 domU xen

La mise à jour de squeeze à wheezy se déroule parfaitement

mais ...

quand je reboote, les VM ne repartent pas.. je cherche dans les logs. La
seule chose que je trouve, c'est dans le xend.log
"VM respawning too fast. Disabling to avoid loop" (de mémoire). Mais
aucune erreur avant ou après ....

Bon me dis je ... foutu ?

Mais là où ça devient étrange, presque microsoftien, c'est que si je
reboote une seconde fois (sans RIEN faire), et bien le démarrage
automatique des domaines tombe en marche tout seul.

Gni ???

Si quelqu'un parmi vous a une idée .... merci par avance

Laurent
--
Laurent COOPER
Carmi de l'académie de Grenoble