Re: Opération bibliothèques publiques

Alexandre Delanoë, 2015-10-01 14:37:38 +0200 :

> Bonjour,
> je me suis aperçu que dans la bibliothèque que je fréquente
> actuellement, il n'y avait pas de livres concernant des logiciels
> libres (distributions, logiciels, langages).
>
> J'ai donc contacté les responsables. Ouverts, ils souhaitent que
> je leur communique une liste de livres. Je me permets de lancer la
> discussion pour recueillir vos idées de publications (en français
> en priorité mais ouverture aux autre langues ce qui permettrait
> éventuellement d'envisager des traductions).

  C'est de l'autopromo à fond, mais je suggère le Cahier de l'admin
Debian, par Raphaël Hertzog et votre serviteur.  Je le mettrais en
adulte niveau débutant/avancé.

Roland.
--
Roland Mas

Indépendant en informatique libre -- Free software freelance
http://www.gnurandal.com/