apero avec le CA de OSI @ NUMA -- mercredi 13 mai, 18h-20

Hello, World!,

  mercredi et jeudi prochain le CA de la Open Source Initiative se
retrouvera à Paris pour un F2F. Le mercredi soir il y aura un apero
ouvert à tous les libristes chez NUMA, à Paris:

  https://www.numa.paris/Evenements/Open-Source-Initiative-Meetup

Si vous êtes intéressés à participer, vous serez les bienvenus, il faut
juste s'inscrire (à l'adresse ci-dessous) pour nous permettre de choisir
la salle la plus appropriée.

En quota Debian, moi même et Paul Tagliamonte seront présents comme
membres du CA, et j'ai déjà vu d'autres Debianeux dans la liste des
participants...

Amicalement,
--
Stefano Zacchiroli  . . . . . . .  zack@upsilon.cc . . . . o . . . o . o