Problème : politique mot de passe

Bonjour, je me tourne vers vous ne trouvant pas de solution à mon problème.

Je suis sous Samba 3.5.6 sur un Debian 5.0.6. Couplé à un annuaire OpenLDAP.

Je veux instaurer une politique de mot de passe pour les utilisateurs Windows.

Ma questions est : Quels sont les scripts que Samba exécute au moment de la demande de changement de mot de passe de l'utilisateur? Afin de pouvoir effectuer un test de complexité des mots de passe.

Merci d'avance.

Cordialement.

L.D.C. - Benjamin Leveau
Stagiaire