Key signing party à Solutions Linux ? (20 & 21 mai 2014)

Bonjour la foule,

Je me demandais si une key-signing-party était prévue formellement à la
prochaine Linux expo qui doit se dérouler dans un gros mois ?

Je dois bazarder ma clé 1024D un de ces jours
(https://lists.debian.org/debian-devel-announce/2014/03/msg00003.html)
et je me disais que c'était une occasion de voir quelques développeurs
Debian :)

[ A ce propos, vérifiez si vous n'avez pas une clé 1024D vous aussi! ]

(Je passerai sûrement le mardi pour ma part, probablement sur le stand FFII)