Re: BSP - chasse aux bugs - Novemb{re,er} 2014, Paris, France

Ok merci Sylvestre. Je vais voir si je peux me libérer quelques heures.

Le 26 septembre 2014 13:49, Sylvestre Ledru <sylvestre@debian.org> a écrit :
On 23/09/2014 14:50, Nicolas wrote:> Bonjour,

> je ne suis ni développeur debian, ni mainteneur officiel. Je suis un simple utilisateur de debian et mainteneur en collaboration avec un développeur debian, d'un package (dotclear).
> Je ne pourrais pas venir le weekend mais étant très proche physiquement, je pourrais éventuellement venir faire un p'tit coucou, sans pouvoir rester toute la journée. Est-ce que cela peut-être intéressant tout de même dans le cadre proposé ?
Il y a pas besoin d'être DM ou DD pour participer à la BSP. Accueillir des nouveaux contributeurs est un des buts de ces évènements.

Et c'est toujours intéressant de rencontrer les dev Debian, tu peux apprendre pas mal de choses, poser des questions, etc.

Cheers,
Sylvestre