Re: Opération nouveaux contributeurs par Debian France

Bonjour Raphael,

Je trouve cette idée très sympa.
Comment fait-on pour postuler en tant que contributeur?
Envoie-t-on directement au mentor?
Comment se fait la sélection des contributeurs? Premier inscrit premier choisi?
Qui peut être choisi comme contributeur? Uniquement des gens qui n'ont
jamais fait de contributions?
Personellement je serais intéressé par plusieurs projets (le packaging
de bootstrap, celui de mirrorbrain et le distro watch), avec du mal à
choisir! :-)

Merci d'avance,
Joseph