problem with source format 3.0 (quilt) and binary files

Bonjour,

Je suis en train de travailler sur le paquet spyder. Pour l'ajout du support python3, j'ai crée un patch qui contient un fichier binaire (une icone).
L'idée pour moi est de préparer un patch contenant tout le necessaire pour que je puisse ensuite l'envoyer à l'upstream.

J'utilise git-buildpackage pour gérer ma patch queues.

une fois les modifications faites, j'ai ce type d'erreur à la construction du package.

Est-ce un problème dans dpkg ?

si non qu'elle est la bonne façon de procéder

merci

Frédéric

dpkg-source: info: utilisation du format source « 3.0 (quilt) »
diff: standard output: Broken pipe
diff: standard output: Broken pipe
diff: standard output: Broken pipe
diff: standard output: Broken pipe
diff: standard output: Broken pipe
diff: standard output: Broken pipe
dpkg-source: erreur: fichier binaire non souhaité : debian/patches/0002-forwarded-upstream-deal-with-python3-file-installati.patch
dpkg-source: erreur: 1 fichier binaire non souhaité a été détecté (il est nécessaire de l'ajouter dans debian/source/include-binaries pour autoriser son inclusion).
dpkg-buildpackage: erreur: dpkg-source -i -b spyder a produit une erreur de sortie de type 29
debuild: fatal error at line 1364:
dpkg-buildpackage -rfakeroot -D -us -uc -i failed