Re: Méthode la plus "Debianic" pour compiler un paquet avec des options de compilation

Nicolas Boulenguez <nicolas.boulenguez@free.fr> writes:

> Bonjour.
>
> Je pense que le plus simple consiste à ajouter une ligne contenant
> "LANGDEF := -DLANG=FRENCH" au début du Makefile, puis d’appeler
> "fakeroot debian/rules".
>
> Évite debuild, qui commencerait par reconstruire le paquet source
> avant de compiler.

J'utilise toujours debuild. `debuild binary -us -uc` est ce qu'il faut
faire si on ne veux pas reconstruire le paquet source.

Ne pas oublier de changer le changelog pour créer une nouvel version,
sinon apt voudra toujours remplacer ta version local par la version
officiel.

--
Rémi Vanicat