Re: Création d'un paquet debian

Bonjour,

On Tue, 27 Aug 2013, Zoubeïda Zarkouna wrote:
> Et pour passer le fichier control en option dans le fichier rules ça ne
> marche toujours pas!
> dh_gencontrol -- "-cdebian/control_tmpl"

Tous les autres scripts dh_* ont besoin d'accéder à debian/control
pour trouver la liste des paquets alors il ne faut pas espérer pouvoir
utiliser autre chose que debian/control pour cela.

Même dans votre ligne ci-dessus, vous indiquez à dpkg-gencontrol
d'utiliser debian/control_tmpl mais dh_gencontrol va utiliser
debian/control pour trouver la liste des paquets sur lesquels
il va lancer dpkg-gencontrol.

> il ne le voit toujours pas il pointe toujours sur debien/control pour
> contruire les debs et du coup j'ai ce message d'erreur:
>
> dh_gencontrol -- "-cdebian/control_tmpl"
> dh_gencontrol: No packages to build
>
> une idée? un doc? je sèche!!

Ce n'est pas ainsi que vous obtiendrez de l'aide. La première chose à
faire c'est de mettre votre paquet source en ligne quelque part et
d'expliquer clairement le besoin... parce que vos demandes semblent
assez bizarres.

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog ◈ Debian Developer

Discover the Debian Administrator's Handbook:
→ http://debian-handbook.info/get/