exposé sur Tails, 30 Octobre à 18h30, IRILL

Mercredi prochain, à 18h30 à IRILL (salle Orange, 3e étage), intrigeri
donnera un exposé sur Tails (https://tails.boum.org), une distribution
live basée sur Debian, dont le motto est "confidentialité et anonymat,
pour tous et partout".

Comme lors du dernier meetup Debian pas mal étaient intéresses à Tor et
Nos Oignons, et comme je souhaite le maximum possible de collaboration
entre Debian et Tails :-), je me permets de signaler ici l'évènement.

Pour plus d'info:
http://www.irill.org/events/tails-confidentialite-et-anonymat-pour-tous-et-partout

Amicalement,

Abstract: Cet exposé présentera le projet Tails (https://tails.boum.org)
et le système d’exploitation du même nom. Nous mettrons plus
particulièrement en lumière les hypothèses spécifiques qui, selon nous,
ont été décisives pour maintenir ce projet en vie plus longtemps que
tout autre équivalent, et lui donner une popularité sans pareille dans
sa catégorie.

Bio: intrigeri est développeur Debian, et un des principaux auteur de Tails.

- Site web: https://gaffer.ptitcanardnoir.org/intrigeri/
- Contact: intrigeri@boum.org

--
Stefano Zacchiroli  . . . . . . .  zack@upsilon.cc . . . . o . . . o . o