Re: un stand Debian à OWF ?

Des nouvelles pour l'organisation ?
(badge, accès, ...)

Pour ma part, m'étant proposé le samedi (avec William ?), comment se passe la récupération des goodies ? (je serais en transport en commun)

Cdlt,
Michael

Le 23 septembre 2013 11:53, Michael Bonfils <murlock42@gmail.com> a écrit :
J'ai mis à la page https://wiki.debian.org/DebianEvents/fr/2013/OWF pour le Samedi

Cdlt,
Michael

Le 19 septembre 2013 20:48, Sylvestre Ledru <sylvestre@debian.org> a écrit :

On 19/09/2013 18:59, Christian PERRIER wrote:
> Quoting Sylvestre Ledru (sylvestre@debian.org):

> Du coup, peut-être que le fourbi que nous a donné Phil Hands et que
> j'ai ramené de Debconf dans la bubullemobile va pouvoir servir alors? :-)

Si c'est en bonne état (j'avoue ne pas encore avoir fait l'expérience),
oui, c'est une très bonne idée!

Sylvestre