Re: Photos de ma Mini-Debconf Paris 2012

On 09/12/2012 20:18, Frederic Lehobey wrote:
> Bonjour,
>
>   J'ai mis mes photos de la conférence (dont la photo de groupe) à cet
> emplacement (IPv6) :
>
>     https://wiki.lehobey.net/doc:debian:mini-debconf_paris_2012
>
>   J'ai mis ces photos (ainsi que la vidéo) sous la licence la plus
> premissive que j'aie sous la main et dont je reproduis le texte ici :

>                 NO LIMIT PUBLIC LICENSE
>                  Version 0, June 2012
>
> Gilles LAMIRAL
> La Billais
> 35580 Baulon
> France

> [...]

Hum. C'est sympa, mais tu n'aurais pas un petit problème de dns ?

[luc:~] % dig lehobey.net

; <<>> DiG 9.9.2-P1 <<>> lehobey.net
;; global options: +cmd
;; Got answer:
;; ->>HEADER<<- opcode: QUERY, status: NOERROR, id: 60311
;; flags: qr rd ra ad; QUERY: 1, ANSWER: 0, AUTHORITY: 0, ADDITIONAL: 0

;; QUESTION SECTION:
;lehobey.net.			IN	A

;; Query time: 1 msec
;; SERVER: 192.168.1.1#53(192.168.1.1)
;; WHEN: Sun Dec  9 20:52:55 2012
;; MSG SIZE  rcvd: 29

(bien évidemment, c'est pareil avec wiki.lehobey.net)
--
Luc
http://www.fiat-tux.fr/