debconf et perl

Bonjour

J'essaye d'interroger debconf via perl pour une configuration... et je n'y arrive pas.

J'ai fait un essai basique :
------------------ test.pl --------------
#! /usr/bin/perl -w
use strict
use Debconf::Client::ConfModule qw(:all);

my ($status,$value)=get('debconf/priority');
print $value,"\n";

test.pl est flaggé exécutable

Si je fais un
test.pl

il ne m'affiche rien.

Si je fais
DEBCONF_DEBUG=developer test.pl

il pose bien la question et m'affiche correctement la priorité que je lui ai demandé.

Je ne comprends pas pourquoi en mode debug il marche et pas en mode normal. AH, j'ai oublié, c'est sur squeeze.

Toute aide serait fortement appréciée, j'ai googlé le truc dans tous les sens sans succès.

Merci d'avance

Laurent.