Re: Photos de ma Mini-Debconf Paris 2012

Pour ce genre de partage relativement gros. Un .torrent ne serait-il pas préférable ?

_____________________
Michel BARRET

Le 10 décembre 2012 09:37, Olivier Lange <olange81@gmail.com> a écrit :
Le 10 décembre 2012 09:17, Luc Didry <luc@didry.org> a écrit :-

> Boh, on n'est pas trolldi. On va juste dire que c'est casse-pied si on a
> pas ipv6 et on va s'arrêter là.

J'aurais plus dit que ce sont les 32Mo de la pages (photos non
compressées) qui m’embête, que l'ipv6 ;). Je trouve pas si mal d'avoir
des gens qui fassent comprendre aux FAI qu'ils seraient bien qu'ils se
mettent enfin à l'ipv6 (j'ai pas de souci, le miens, OVH, le fait ;))

Olivier