Re: Solutions Linux 2012

On 11/05/2012 00:45, Carl Chenet wrote:
> Bonjour,
>
> L'association Debian France [1] a réservé un stand pour représenter le
> projet Debian à Solutions Linux 2012 [2] au sein du village associatif.
>
> Cet événement se déroulera à Paris (CNIT à la Défense, Hall Marie Curie)
> les 19, 20 et 21 juin 2012. L'événement est en semaine (mardi, mercredi
> et jeudi) et nous cherchons donc à réunir une équipe pour assurer une
> présence constante sur le stand afin de pouvoir répondre aux questions
> du public pendant les trois jours.
>
> Si vous êtes intéressés pour aider en étant présent sur le stand à un
> [...]

Bonjour à tous,

Comme annoncé il y a quelques temps sur cette liste, nous serons
présents à Solutions Linux 2012 cette année pour représenter le projet
Debian.

Nous sommes encore à la recherche de personnes pour être
présentes sur le stand afin d'assurer le meilleur accueil au public sur
les trois jours de l'événement. N'hésitez pas à vous inscrire même si ça
n'est que pour une demi-journée. Vous pouvez éditer directement la page
du wiki Debian dédiée à l'événement [1], vous manifester ici ou me
contacter directement.

[1] : http://wiki.debian.org/DebianEvents/fr/2012/SL

Bye,
Carl Chenet