Re: multi-arch et compression de changelog

Le 16 avril 2012 18:44, Cyril Brulebois <kibi@debian.org> a écrit :
> Ludovic Rousseau <ludovic.rousseau@gmail.com> (16/04/2012):
>
> Ajoute un exit 42 après dh_installchangelogs et vérifie qu'il n'y a pas
> de compression. Puis remplace cela par un exit 42 après dh_compress, et
> vérifie que le bogue est là. Puis regarde le code de dh_compress et note
> qu'il appelle gzip avec -n. Puis vérifie que la version de gzip que tu
> as installée contient la correction pour #647522.

J'utilise gzip 1.4-5 (version disponible dans sid et testing). Cette
version inclus le correctif pour le bug #647522.

gzip utilise bien -n d'après un strace de svn-buidlpackage:

25585 execve("/bin/gzip", ["gzip", "-9nf",
"usr/share/man/man5/reader.conf.5", "usr/share/man/man8/pcscd.8",
"usr/share/doc/pcscd/README", "usr/share/doc/pcscd/changelog.De"...,
"usr/share/doc/pcscd/changelog"], [/* 82 vars */]) = 0

Par contre je ne contrôle pas la version de gzip sur les machines de
build Debian. Si gzip n'est pas à jour, ce que je suspecte, je suis
cuit.

Il n'y a plus qu'à attendre que les buildd soient mis à jour. Ce qui
peut/va arriver n'importe quand.
Je ferais un nouvel upload d'ici quelques jours pour voir

Merci.

--
 Dr. Ludovic Rousseau