Pb Grub P2V

Bonjour,

Je rencontre une problématique particulière avec des machines Debian lenny ( oui je sais, c'est vieux... ) qui ont été crées par un P2V sur des serveurs VMWare.

J'ai constaté que lors du P2V, le converter corrige la machine debian pour lui modifier les identifiants des disques et remplace les anciennes entrées /dev/cciss/c0d0 ( controleur raid HP ) par /dev/sda1 et la machine démarre correctement.

Or à chaque upgrade de noyau, le menu.lst est shooté et ré-écrit avec le /dev/cciss/c0d0. C'est un peu casse c.... , donc j'aimerais bien savoir comment ne plus avoir ce problème.

Je suppose qu'il y a un template pour grub utilisé par debconf ou upgrade-grub quelque part qui écrase mes modifs à chaque mise à jour, mais je ne trouve pas où il est.

Auriez-vous une idée SVP.

Cordialement,

--
Laurent Rayssiguier