Re: Problème avec tasksel

Désolé pour la réponse un peu tardive (c'est le weekend lol).
apt-get install gnome devrait marcher mais le problème avec les
méta-paquets c'est que si on désinstale un des paquets contenu dans sa
liste, "apt-get autoremove" va vouloir virer tout le reste :/

exemple si je désinstalle network-manager (pour mettre wicd) les
paquets suivants seront supprimé :
gnome gnome-core network-manager network-manager-gnome task-gnome-desktop

Et si juste derrière je fais un autoremove 195 paquets seront enlever
(presque tout gnome) normal on pourra me dire, néanmoins si un novice
sous debian utilise le logiciel bleachbit en root le redémmarage
risque de lui faire tout drôle ^^

J'ai vu que sous ubuntu si je vire network-manager et que je fais un
autoremove rien ne se passe et ça c'est agréable.

La solution sera peut-être de ma faire un meta paquet ^^

Merci