Re: Solutions Linux 2011 (10, 11 et 12 mai)

2011/4/12 Raphael Hertzog <hertzog@debian.org>:

> Je ne crois qu'on fasse les difficiles... le stand est organisé par Debian
> France mais il n'est pas nécessaire de faire partie de l'assoce pour
> aider. Il faut juste du temps, et vouloir répondre aux questions des gens
> (et donc connaître un peu Debian pour être capable de répondre quelque
> chose aux gens :)).

Solutions Linux approche à grand pas et j'ai finalement pu me libérer
pour venir mercredi donner un coup de main sur le stand. Est-ce qu'il
faut préparer des choses, où tout simplement arriver en avance où je
sais pas ?

Peut être y a t il un autre canal de diffusion pour l'organisation que
ce thread et la page wiki, dans ce cas je veux bien un pointeur vers
ce dernier.

Stéphan