Re: pb de numérotation dans debian/changelog

Le Mon, Apr 11, 2011 at 09:22:43PM +0200, Yves-Alexis Perez a écrit :

> Enfin, c'est balo mais 1.8.dfsg-3 c'est super nul comme version parce
> que ça va être supérieur à tous les 1.8.* (enfin sauf 1.8.efsg et
> consort, disons).
>
> La seule solution risque d'être un epoch ou bien de faire des
> cochonneries en attendant la 1.9.

Bonjour Nicolas,

puisque Sid contient encore la version 1.8.dfsg-3, je suppose que c'est pour
faire un paquet en privé ?  Dans ce cas, tu as beaucoup de marge de manœuvre
pour contourner le problème, par exemple prendre un epoch ou un numéro de
version comme « 1.8.dfsg.1-1 ».  Mais peut-être que le destinataire du paquet
voudra mettre à jour automagiquement lorseque des rétroports officiels seront
disponibles ?

Si tu as le temps, cela pourrait être utile de contacter les responsables du
paquet jqueryui, et de leur demander quel est leur plan.  Par exemple, par le
biais d'un rapport de bug de sévérité « whishlist » signalant la disponibilité
d'une nouvelle version amont.

Amicalement,

--
Charles Plessy