Re: Preseed - Deux HDD

On ven., 2011-04-08 at 12:04 +0200, Olivier Lange wrote:

> Cette façon de faire fonctionne très bien pour le moment avec un
> disque. Après certaine modification de le projet en cours, il a été
> décider de mettre deux disques sur la machine. Un HDD 7500rpm SATA et
> un HDD SSD SATA. Dans cette optique, je recherche une solution afin de
> configurer la création de mes partitions sur les deux disques, via le
> fichier preseed.
>
> Malheureusement pour le moment, je n'ai trouvé aucune solution
> fonctionne. (Voir ci-dessous un des essais). L'un d'entre vous
> aurait-il déjà eux a affronter une tel configuration?

Perso je crois que la solution la plus facile que j'ai trouvée ça avait
été d'utiliser une recipe pour un seul disque et de formater le deuxième
disque dans un late_command (ce qui fonctionne bien si t'as pas besoin
du deuxième disque pour l'install, ce qui est généralement le cas si
c'est un /data ou un /srv).

Cheers,
--
Yves-Alexis