Re: sens des numéros de révision debian

Le mer. 23 mars 2011 à 15:29 +0100, Rémi Vanicat a ecrit :

> La version squeeze6 indique que c'est le sixième paquet développer pour
> la Squeeze.

> Aucun. Le paquet devait être à la version 1:4.1.4.2+svn3283-2 juste
> avant le gel de Squeeze, mais depuis il a été nécessaire de faire un
> nouveau paquet spécifique pour la squeeze on lui a donc donné la version
> 1:4.1.4.2+svn3283-2+squeeze1

Si je comprends bien ton explication, en creux :
le numéro de révision 1:4.1.4.2+svn3283-3 était déjà utilisé en testing
et le paquet correspondant n'était pas utilisable en stable, donc il a fallu
"intercaler" le "-2+squeeze1" entre  le "-2" et le "-3".

C'est bien ça ?

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre