Re: Comment modifier proprement un fichier de configuration "à la debian"

On 22/03/2011 16:37, Laurent COOPER wrote:
> Re-bonjour la liste
>
> Je me réponds à moi même, grâce à Raphaël Herzog qui m'a soufflé une
> très bonne idée.
> Pour apache, les confs de /etc/apache2/conf.d sont lues avant celle des
> hôtes et toute configuration dans /etc/apache2/sites-avalaible peut
> surcharger ces configuration. C'est donc par là que je suis passé, ce
> qui résout assez proprement le problème.

Il n'empêche qu'un paquet qui ne respecte pas les modifications de
l'admin dans /etc est un paquet buggué. munin n'a pas à recréer le
lien symbolique si l'admin l'a effacé ! Ça mériterait un rapport de
bug (de niveau au moins important)

  A+
    Vincent

--
Vincent Danjean       GPG key ID 0x9D025E87         vdanjean@debian.org
GPG key fingerprint: FC95 08A6 854D DB48 4B9A  8A94 0BF7 7867 9D02 5E87