signature de clef

Bonjour,

je suis actuellement dans la procédure NM [1]

Or il se trouve que je n'ai qu'une signature.

je mets ici en copy le mail que j'ai reçu de la part d'enrico zini, qui à géré la chose.

>    ID check passed, key signed by 1 existing developer:
[...]
> [...]
> And I am working in the french synchrotron radiation facility [1] as a
>
> Hello Frédéric-Emmanuel,
>
> although 1 signature can be enough to enter the Debian keyring, 2 are
> usually preferred especially when someone lives near other DDs.
>
> I'm not going to block your application until you get more signatures,
> ut if you could try to get more soon, it'd be a great thing: we'd like
> to have the Debian keyring as strongly connected as possible.
>
> Let me know if you need help getting in touch with other DDs around

Je suis bien d'accord avec son point de vu, et j'aimerai donc avoir votre aide
pour obtenir au moins cette signature de plus.

Je suis actuellement logé sur Bourg la reine et je travaille à saclay (ligne B du RER),
mais ayant un navigo 5 zones, ma zone de nuisance est assez vaste :).
Je peux également sévir facilement du côté de la pitié-salpêtrière ;)

Voilà, merci pour votre aide.

Frédéric

[1] https://nm.debian.org/nmstatus.php?email=picca%40synchrotron-soleil.fr

--
GPG public key   1024D/A59B1171 2009-08-11
    fingerprint = 1688 A3D6 F0BD E4DF 2E6B  06AA B6A9 BA6A A59B 1171