Re: cède ultra 10

On 10/07/2010 18:47, Yves-Alexis Perez wrote:
> J'ai eu deux personnes intéressées, donc c'est plus vraiment la peine de
> se manifester :)

Bon la première personne a l'air d'avoir disparu, la deuxième était trop
loin et une troisième ça risque de mettre trop de temps (j'ai besoin de
m'en débarasser rapidement). Donc voilà, je la remets sur le marché,
premier arrivé, premier servi. Elle est dispo ce week-end à Paris 19 ème.

Elle est sans écran, carte VGA et carte proprio SUN fournie, disque
dur/cd IDE, et elle va aux encombrants si personne peut la récupérer
d'ici fin juillet.

Cdt,
--
Yves-Alexis