Re: Ajout de mon logiciel dans les dépôts officiels.

Bonjour,

J'ai lu lien ci-dessous attentivement. Je pense que je vais avoir quelques
modifications à apporter à mon logiciel. Sinon cela ne répond pas vraiment
à mes questions. En effet le lien m'indique de commencer par des paquets
binaire simple (sans librairies, sans binaire multiple, ...). Mon logiciel
est malheureusement plus compliqué qu'un binaire simple, d'où les
questions
que je me pose.

Existe-il une documentation dans laquelle je peux trouver la réponse à mes
questions ?

Merci

--
Ulrich Van Den Hekke
http://www.shadoware.org

http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 5 000 personnes, associations, entreprises et

collectivités qui soutiennent notre action